Que vous soyez fan, agence, influenceur, blogueur ou créatrice de contenu, ouiM vous rémunère sur tous les achats des fans et sur toutes les ventes des créatrices de contenu grâce à votre lien de parrainage unique qui vous est automatiquement attribué lors de la création de votre compte ouiM.



1 - Comment ça marche ?

Toute personne créant un compte ouiM en ayant préalablement cliqué sur votre lien de parrainage que vous aurez partagé pour faire connaitre ouiM.fr, deviendra votre filleul et vous serez son parrain. Un filleul peut avoir le statut de fan et effectuer des achats ou avoir un statut de créatrice de contenu qui peut effectuer des achats mais surtout des ventes.


2 – Combien ça rapporte ?

Vous gagnez 24% sur la part de commission de ouiM qui est de 25% soit au total 6.00% sur chaque transaction que réalisaera vos filleuls.


Exemple

Vous êtes un fan ou vous êtes une créatrice de contenu et votre filleul peut être un fan qui réalise un achat ou une créatrice de contenu qui réalise une vente de 100,00 Є HT :

- 75% des 100,00 Є reviennent à la créatrice de contenu soit 75,00 Є
- 25% des 100,00 Є reviennent à ouiM soit 25,00 Є
- Votre commission de parrainage est 24% de 25% correspondant à la part de commission de ouiM qui est égal à 6.00% de la transaction soit 6,00 Є.


3 – Comment partager votre lien ?

Il existe 2 façons de partager votre lien de parrainage :

1-1 - En le copiant/collant dans vos publications sur vos réseaux sociaux.

1-2- Sur ouiM, en partageant les publications ou les pages de profil des créateurs avec l'extérieur, votre lien de parrainage sera automatiquement attaché aux médias partagés.

AVANTAGES  ET GROS PROFITS :

- Votre gagnez sur tous les achats et sur toutes les ventes !
- Votre lien de parrainage est valable pour un nombre illimité de filleuls !
- Votre lien de parrainage est valable pour un nombre infini de transactions par filleul !
- Votre lien de parrainage est valable à vie, sans date d'expiration !
- Votre lien de parrainage vous permet de gagner de l'argent FIAT et non des bons de réduction !